Louise est venue à nous au printemps 2019. Elle est une R2136 de 1972avec une kilométrage environ 160 000 Km. A l’origine elle était en service d’une boulangerie, apres elle a transformée en 1977 en camping-car par le propriétaire précédent.
Pendant les 20 dernières années, avant que nous on puissons elle acheter, elle était deposée dans une remise. Louise a survécu ce temps en toute bonne garde – pas seulement en raison du traitement de cire. Néanmoins , il y avait encore des choses à réparer .
Au début, il n’y avait presque ocune compression et la pression d’oil ne voulait pas s’arriver.
Le système de freinage a dû être revu, les cylindres des freins avons ont été rodé et remonté avec des manchons d’étanchéité neuve, de nouvelles conduites en kunifère ont été posées et le cylindre de frein principal a été démonté, nettoyé et renouvelé. Le Master-Vac servo seulement avait besoin d’un vernis.
Pour les cylindres de frein de roue arrière une reparation ne vaut pas et ont été remplacé. Malgré le traitement des cavités, il y avait quelques endroites de rouille – dans les passages des roues et sur le sous-sol porteur avant gauche.
L’échappement a été sablé et peint en même temps que les tambours de frein et les poids à l’arrière. Le réservoir devait être nettoyé et peint – et l’indicateur de carburant devait être changé.
Pour la cabine et la carrosserie ont dû faire quelques réparations de peinture.
De plus, nous avons décidé, comme pour la Couchette, d’équiper Louise avec le grand refroidisseur et de ventilateur électriques du modèle successeur et plus d’installer l’allumage électronique de «123 Ignition»
Elle a reçu le nom de Louise de ses précédents propriétaires.